Webinar : e-commerce & collecte de feedbacks de vos clients

Social content marketing

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

e-commerce : construire des relations clients basées sur l’écoute et la fidélité à l’air du digital.

Qui aime répondre aux sondages ? 

Personne… 


Vous êtes surement comme la plupart des e-commerçants, vous obtenez aux alentours de 10% de réponses. 


Depuis de nombreuses années, vous le savez, il est plus rentable de fidéliser un client que de transformer un prospect en client. De plus, les avis clients sont vos meilleurs « ambassadeurs » et reflètent la qualité de vos produits/services. 


Dans un environnement web de plus en plus complet, extremIT digital et Feedier vous proposent de découvrir et de vous présenter la solution unique qui offre une réelle expérience centrée sur l’utilisateur. 

Cette solution vous permet de : 

- Comprendre vos clients 

- Améliorer leur satisfaction [engagement et fidélité] 

- Collecter les attentes actuels et futurs de vos clients.

 

SAVE THE DATE:  Jeudi 28 Février 2019 de 14h à 15h.

Je m'inscris au webinar !

 

Feedier est un logiciel de satisfaction client permettant de collecter des avis, récompenser les clients et les fidéliser. 


extremIT digital vous accompagne pour une stratégie digitale pensée de manière globale afin de répondre aux nouvelles attentes des clients.Notre volonté : vous proposer les solutions adaptées à vos besoins pour vous simplifier le web et vous permettre d’y développer votre activité de manière efficace, pérenne et sereine..