Web Marketing

Utilisez les leviers du e-marketing pour communiquer efficacement sur Internet !

Référencement SEO, SEA

Comment référencer votre site web ?

Le SEO (Search Engine Optimization) ou optimisation du référencement naturel de vote site web institutionnel ou e-commerce a pour but d’améliorer votre classement dans les résultats de recherche de Google, Yahoo, Bing, … afin d’augmenter le trafic sur votre site.

75% des internautes (en BtoB comme en BtoC) à la recherche d’un produit ou d’un service commence leur processus d’achat sur un moteur de recherche. Grâce à l’optimisation de votre référencement, vous générez plus de trafic qualifié ; vos prospects viennent directement à vous.

 

Le SEA (Search Engine Advertising) représente l’achat de l'espace publicitaire ou de mots clés sur les moteurs de recherche. En France, le programme le plus connu est Google Adwords qui permet d'afficher des annonces dans les résultats du moteur de recherche Google, et sur les sites affiliés.

Nous vous accompagnons dans la définition de votre stratégie de référencement naturel gratuit et payant à travers une démarche structurée :
- Benchmark
- Définition de vos mots-clés
- Définition de la stratégie de référencement internet gratuit
- Accompagnement aux campagnes de référencement payant (Google Adwords)

Acquisition de trafic

Augmentez le trafic vers votre site web !

En complément d’une bonne stratégie de référencement de votre site web, vous pouvez faire connaître votre site internet à travers une multitude d’outils webmarketing :
Blog : Un blog actualisé en continu, avec un contenu à forte valeur ajoutée en lien avec votre expertise métier et possédant des liens vers votre site web sera un levier important pour acquérir du trafic et augmenter la visibilité de votre site web auprès des moteurs de recherches.
Affiliation : un site tiers (l’affilié) propose sur son site vos produits/services et sera rémunéré chaque fois qu’un internaute aura effectué une action concrète prédéfinie auparavant (clic, inscription, vente, simple affichage, ...).
Emails marketing : première source de chiffre d’affaires e-commerce, il inclut le traditionnel emailing et la newsletter
Display : affichage de bannières publicitaires en ligne sur d’autres sites internet que le vôtre.

A l’instar d’une agence web, nos experts en webmarketing vous accompagnent dans la définition et la réalisation de vos outils de communication digitaux permettant de gagner en visibilité auprès des internautes, mobinautes et moteurs de recherche.

Community management

Optimisez votre communication digitale en utilisant les réseaux sociaux !

Gérer votre e-réputation, créer, fédérer et animer votre communauté de followers,… que vous ayez pour cible les professionnels ou les particuliers, vous devez utiliser l’incroyable levier de notoriété et de chiffre d’affaires que sont les réseaux sociaux.

Facebook, Twitter, instagram, linkedIn, viadéo, YouTube, Periscope, TumblR, YouTube, Pinterest, … Nous vous accompagnons dans la définition d’une stratégie de communication digitale performante à travers un community management adapté à votre communauté et à vos objectifs de marque et commerciaux.

Community Management
Veille Réseaux Sociaux
Gestion d'E-reputation
Social Media Optimization (SMO)